Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Félin - Chevalier agent secret
6 janvier 2012

Pour ceux que cela intéresserait...

On me demande parfois si je possède des ouvrages que je puisse envoyer, notamment pour compléter la collection du Félin. Si cela vous intéresse, je peux effectivement expédier par la Poste certains des exemplaires qui me restent et qui bien sûr ne sont plus vendus en librairie. Je les propose à 3, 50 euros, à quoi il faut ajouter les frais postaux. La dédicace est bien sûr gratuite ! Contactez-moi si vous voulez des précisions : arthur.tenor@wanadoo.fr

Il s'agit de la toute première mission du Félin (pour les CM1-CM2 et 6ème) aux éditions du Bastberg. En voici la couverture :

cavaliers_Bastberg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Félin - Chevalier agent secret
Publicité
Publicité